Nos partenaires

Terres de Paroles est financé par le Département de la Seine-Maritime, la Ville du Havre, les communes de Duclair et Terres de Caux.

L’édition 2021 du festival est labellisée Flaubert 21.

Nous remercions les nombreux partenaires qui participent à l’élaboration du festival.

L’équipe du festival Terres de Paroles souhaite remercier tout particulièrement les comités de lecture du prix “Premières Paroles”, Le Révélateur, Le Donjon Etretat, Le Musée Flaubert et d’Histoire de la médecine, nos partenaires d’actions culturelles, Baraques Walden, Nouvelles Élégances – Jardin des Loups, Lire au Havre, L’ESADHaR, Le Château de Sainte-Marguerite-sur-mer, Les Ports de Normandie, Le Domaine des Roches, La Guillette – Maison de Maupassant et la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs de Paris.

Le festival se construit toute l’année avec l’ensemble des collectivités, lieux de diffusion, acteurs de la chaîne du livre, du secteur social et éducatif présents en Seine-Maritime. Ils contribuent pleinement à notre programmation et nous les remercions.

Acteurs du secteur social et médical partenaires de l’édition : 

Association de Prévention Individualisée et Collective (ASPIC)

Programme « Culture-santé à l’hôpital »

La conférences des financeurs

Maison de retraite de l’hôpital de Gournay-en-Bray

CHU de Rouen 

SCOP Liesse

L’équipe du festival Terres de Paroles souhaite remercier tout particulièrement les comités de lecture du prix « Premières Paroles », Le Donjon Etretat, les partenaires d’actions culturelles, Les Ports de Normandie, Les éditions l’Amourier, la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs de Paris et l’hôtel Vent d’Ouest du Havre.