Cet été, un avant-goût de festival

 

Lire à la Plage revient du 6 juillet au 25 août sur 13 plages de Seine-Maritime. Du Havre au Tréport, en passant par Veules-les-Roses et la base de loisirs de Jumièges : des cabanes-bibliothèques et des transats pour s’évader les pieds dans l’eau tout l’été.

En attendant l’automne et les rencontres avec les auteurs, sur chaque cabane, découvrez la sélection de livres Terres de Paroles et toutes les informations sur le festival en avant-première…

Le Gueuloir par Ludovic Roubaudi !

 

Nul besoin d’attendre la tournée du Gueuloir du 4 au 20 octobre à travers la Seine-Maritime, venez dès cet été écouter des histoires, en plein air, en bord de plage. L’écrivain-conteur Ludovic Roubaudi a demandé à 20 personnes : « Parlez-moi d’amour ». Il a ainsi glané 20 récits, du premier regard au premier baiser. Ludovic partagera ces prémices amoureux et autres contes :

le samedi 20 juillet à SAINTE-ADRESSE, promenade de bord de plage, à 15h

le dimanche 21 juillet à SAINT-JOUIN-BRUNEVAL, plage, à 15h

le lundi 22 juillet à VEULES-LES-ROSES, esplanade en bord de plage, à 15h

le mardi 23 juillet à SAINT-AUBIN-SUR-MER, promenade, à 15h

le mercredi 24 juillet à YPORT, terrasses des restaurants en bord de plage, à 15h

Durée du spectacle : 1 heure

 

Cette automne, avec le Gueuloir, Ludovic Roubaudi parcourra le territoire de la Seine-Maritime, sur les marchés, au café du coin, dans les granges, les collèges… pour raconter des histoires, partager le plaisir des mots et le bonheur de renouer avec l’imaginaire, de Luneray à Gournay-en-Bray, en passant par les Hauts-de-Rouen ou encore Tancarville. Retrouvez bientôt sur notre site les communes qui recevront la visite du Gueuloir et les horaires de passage en journée et en soirée.