Billetterie

Les billets sont en vente
À PARTIR DU JEUDI 15 FÉVRIER À 13H

Au guichet du festival
Du lundi au vendredi de 13h à 17h
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE : les samedis 17 février et 17 mars de 13h à 17h
3 rue Adolphe Chéruel 76000 Rouen
Métrobus station Beauvoisine
02 32 10 87 07
billetterie@terresdeparoles.com

Les autres points de vente
Les salles partenaires du festival vendent des billets à leurs tarifs pour les manifestations co-accueillies.

Sur place le jour des spectacles
Les billets sont en vente 30 minutes avant le début de chaque manifestation (règlements par chèque et en espèces uniquement).
Attention : Pour les manifestations en co-accueil, les billets sont vendus aux tarifs pratiqués par les salles partenaires.

RÈGLEMENTS ACCEPTÉS
Espèces, carte bancaire (également par téléphone), chèque à l’ordre de Terres de Paroles, chèque culture, chèque vacances, carte Atouts Normandie et carte culture.

ACCÈS AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
La grande majorité des lieux du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous contacter au 02 32 10 87 07 pour préparer au mieux votre venue.

TARIFS
Chaque tarif est indiqué sur la page du spectacle ou de la lecture.

Le tarif RÉDUIT (autour de 20 % de réduction) est accessible aux abonnés des structures partenaires, aux détenteurs de la carte Famille Nombreuse (sur présentation d’un justificatif) et aux spectateurs assistant au moins à 3 propositions* payantes sur l’ensemble du festival.

PASS SOIRÉE / PASS DAY OFF
Vous bénéficiez du tarif RÉDUIT si vous assistez au moins à 2 propositions* payantes le même soir ou le même jour dans la même commune.

Le tarif MAXI RÉDUIT (autour de 40 % de réduction) est accessible aux jeunes de moins de 28 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires des minima sociaux (sur présentation d’un justificatif) et aux spectateurs assistant au moins à 8 propositions* payantes sur l’ensemble du festival.

PASS 24H DUCHAMP
Vous bénéficiez du tarif MAXI RÉDUIT si vous assistez au moins à 4 propositions* payantes des 24H Duchamp.

*proposition = spectacle et/ou lecture

Gratuit
Les lectures jeunesse, rencontres et débats sont gratuits. Les ateliers de lecture à voix haute sont gratuits sur présentation d’un billet pour le festival. Réservation obligatoire.

Durée des lectures, rencontres et spectacles
Les lectures de romans durent environ 45 minutes, les rencontres à l’issue durent environ 40 minutes. Les durées des lectures théâtrales et des spectacles sont indiquées sur les pages correspondantes.